Centre de ressources COVID-19 : L’engagement de McInnes Cooper en action Lire plus

  • Homepage 32

    Notre portée mondiale

Notre portée mondiale

Notre portée mondiale

McInnes Cooper est le cabinet membre exclusif au Canada atlantique de Lex Mundi, premier réseau mondial de cabinets d’avocats indépendants, offrant des conseils de haute qualité dans plus de 100 juridictions à travers le monde. Par l’intermédiaire de Lex Mundi, nous pouvons fournir des références à des conseillers juridiques sur tous les grands marchés mondiaux.

Faisant partie d’un réseau mondial, nous pouvons offrir à nos clients un accès privilégié à plus de 21 000 avocats à travers le monde, le tout à partir d’un point de contact unique. Individuellement, chaque cabinet membre est un chef de file sur son marché local. Collectivement, les cabinets Lex Mundi disposent d’un éventail de ressources sans pareilles.

Soutenus par des méthodes axées sur le client, des technologies innovantes, un apprentissage et une formation communs, les cabinets d’avocats membres collaborent à travers les frontières, les industries et les marchés, pour fournir des solutions intégrées et efficaces axées sur des résultats commerciaux réels pour les clients. Ces cabinets d’avocats de premier plan fournissent une représentation juridique et une connaissance du marché local, offrant aux cabinets membres une portée mondiale et un accès à des ressources juridiques inégalées qui améliorent notre capacité à répondre aux besoins de nos clients de manière transparente dans le monde entier.

Des cabinets d’avocats de premier plan.

Chaque membre de Lex Mundi est un cabinet d’avocats d’élite opérant dans sa juridiction. Les membres potentiels sont évalués selon la qualité, la réactivité, la capacité à fournir une gamme complète de services juridiques, la réputation, la technologie, la structure de gestion, les normes éthiques, les procédures de prévention de conflit, la taille, l’accès aux tribunaux et d’autres critères. Chaque cabinet membre n’est admis qu’après une diligence raisonnable substantielle et doit se soumettre à des procédures régulières de qualité et d’examen par les pairs afin de conserver son adhésion à l’association.

Connaissance du marché local.

La vaste couverture internationale de Lex Mundi donne aux clients et à leurs conseillers l’accès à des avocats de qualité « sur le terrain » sur les principaux marchés mondiaux. Les cabinets membres de Lex Mundi sont des cabinets d’avocats basés localement, originaires de leur région. En conséquence, ils ont acquis les aptitudes indispensables dans leurs juridictions et créé des liens étroits avec leurs communautés juridiques et commerciales. Ils peuvent également informer les clients du contexte politique de la région et fournir des informations de première main sur le paysage local.

Un service client transparent dans le monde entier.

Les cabinets membres de Lex Mundi peuvent coordonner de manière transparente les questions, les transactions et les litiges transfrontaliers des clients. Guidés par les protocoles de service transparents et les meilleures pratiques de Lex Mundi, les cabinets membres rassemblent des équipes de clients inégalées pour fournir de manière transparente des solutions clients multi-juridictionnelles rationalisées, prévisibles et rentables.

Par conséquent, les clients sont soulagés de travailler avec un seul cabinet d’avocats, tout en bénéficiant d’un éventail extraordinaire d’expertise locale, de savoir-faire et de relations entre plusieurs cabinets membres de Lex Mundi.

Une ressource reconnue dans le monde entier.

Grâce au réseau de confiance de cabinets membres de premier plan de Lex Mundi, nous pouvons apporter un soutien mondial aux plus grands défis et possibilités d’affaires de nos clients. Lex Mundi est la marque d’excellence pour les services juridiques dans le monde.

COVID-19 Resource Centre : McInnes Cooper’s Commitment in Action Read More

  • Homepage 25

    Our Global Reach

Our Global Reach

Our Global Reach

McInnes Cooper is the exclusive member firm in Atlantic Canada for Lex Mundi – the world’s leading network of independent law firms, delivering high quality advice in 100+ jurisdictions worldwide. Through Lex Mundi, we can provide referrals to legal advisors in all major global markets.

As part of a global network, we can provide our clients with preferred access to more than 21,000 lawyers around the world – all from a single point of contact. Individually, each member firm is a leader in its local market. Collectively, Lex Mundi firms provide global legal resources with unmatched depth and breadth.

Supported by client-focused methods, innovative technologies, joint learning and training, member law firms collaborate across borders, industries and markets, to deliver integrated and efficient solutions focused on real business results for clients. These premier law firms provide legal representation and local market knowledge, providing member firms with global reach and access to unparalleled legal resources that enhance our ability to serve our clients’ needs seamlessly around the world.

Preeminent law firms.

Each Lex Mundi member is an elite law firm in its jurisdiction. Potential members are evaluated on quality, responsiveness, ability to provide a full range of legal services, reputation, technology, management structure, ethical standards, conflict avoidance procedures, size, court admissions and other criteria. Each member firm is admitted only after substantial due diligence, and must undergo regular quality and peer review procedures in order to retain membership in the association.

Local market knowledge.

Lex Mundi’s broad international coverage provides clients and their advisors with access to quality lawyers “on the ground” in major global markets. Lex Mundi member firms are locally based law firms, indigenous to their areas. As a result, they have developed the expertise most necessary in their jurisdictions, as well as strong ties to the legal and business communities. They also can apprise clients of the area’s political context and provide firsthand information about the local landscape.

Seamless client service around the globe.

Lex Mundi member firms can seamlessly coordinate client’s cross-border matters, transactions and disputes. Guided by Lex Mundi’s seamless service protocols and best practices, member firms assemble unparalleled client teams to seamlessly deliver streamlined, predictable and cost-effective multi-jurisdictional client solutions.

As a result, clients experience the ease of working with a single law firm, while benefiting from a tremendous depth of local expertise, know-how and connections of multiple Lex Mundi Member firms.

A recognized resource worldwide.

Through Lex Mundi’s trusted network of top-tier member firms, we can provide global support to our clients’ largest business challenges and opportunities. Lex Mundi is the Mark of Excellence for legal services globally.